View Single Post
Old May 18th, 2021 #920
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ci-dessous le message que je viens d'envoyer à Madame Élizéon, présidente de la DILCRAH, cet organisme qui a signalé Rivarol aux autorités pour avoir publié un article révisionniste sur Oradour.

Je vous informerai de la réponse éventuelle.

Bonne journée à Toutes et à Tous,

Vincent

Quote:
Message à Madame Élizéon :

Bonjour Madame,

Voici le lien d'une vidéo dans laquelle je m'adresse à vous : https://www.bitchute.com/video/A6gezJASSlIq/

Il va de soi que je n'éprouve ni haine, ni colère à votre encontre. Dans l'affaire présente, la DILCRAH, que vous présidez, pense accomplir sa mission et je ne saurais le lui en vouloir. Si, demain, un coup de baguette magique me donnait les responsabilités du pouvoir, vous n'auriez à souffrir ni revanche, ni vengeance d'aucune sorte.

En diffusant cette vidéo, je souhaite juste souligner que la DILCRAH se fourvoie lorsqu'elle signale aux autorités un article qui questionne l'histoire officielle du drame d'Oradour-sur-Glane.

Vous me répondrez peut-être qu'il y a la loi. Mais la vérité reste au-dessus des lois humaines. Autrement dit : défendre ce que l'on croit être la vérité relève du devoir supérieur. Certes, encore faut-il être de bonne foi. Mais dans le cas d'Oradour-sur-Glane, les arguments qui fragilisent la thèse officielle sont suffisamment nombreux et forts pour qu'une demande de révision soit légitime.

Fidèle au principe : "Je propose, j'expose, je n'impose point", je vous laisse juger, Madame.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Vincent Reynouard