View Single Post
Old April 28th, 2019 #583
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Les Juifs ont été trop loin

28/04/2019

Suite aux signalements de mes adversaires, Youtube a supprimé ma vidéo d'hier (Ensemble, sauvons l'Europe blanche) et m'a infligé un nouvel avertissement. Le troisième. Le prochain me verra banni de Youtube.

L'acharnement des adversaires à mon encontre est révélateur : car avec 950 abonnés sur Youtube, et 660 “followers” sur Tweeter, numériquement, je ne représente rien. Dès lors, mes adversaires devraient n'attacher aucune importance à mon action.

Seulement voilà : dès que l'on sort du domaine de la force brute pour entrer dans celui de l'esprit, le nombre ne fait plus rien à l'affaire. Or, le combat de la Vérité face au mensonge se déroule sur le terrain de l'esprit.

Par conséquent, même chuchotée, la Vérité effraye au menteur. Car elle est comme une petite braise face à la meule de foin du mensonge. Au moindre souffle, elle peut enflammer cette meule et la réduire en cendres.

Ce souffle, ce sont des conditions sociales favorables. Nous n'y sommes pas. Du moins pas encore. Les supermarchés sont encore achalandés, les pompes à essence pleines et les portables en fonctionnement. Mais une crise peut très vite arriver : elle peut être financière, écologique, technique (les système complexes sont en perpétuel équilibre instable)... Demain, donc, tout peut s'effondrer, ce qui provoquerait des retournements subis, y compris en termes d'opinions et de croyances, ce qui impliquerait également la Shoah.

Ce jour-là, les menteurs seront pointés du doigt. Or, la seule excuse au mensonge, c'est qu'il ait été cru de bonne foi : “Nous ne savions pas que c'était faux, que c'était un mensonge...” Les Juifs pourront-ils se retrancher derrière cette excuse ? Assurément non : quand on a cessé de refuser le débat avec ceux qui dénonçaient le mensonge, quand des lois ont été votées pour jeter ces derniers en prison et quand on s'en est servi pour organiser la répression impitoyable, alors on ne peut plus invoquer la bonne foi.

Les Juifs ont été trop loin. Ils ne peuvent plus reculer. Ils le savent. Voilà pourquoi ils ont une peur panique de la Vérité, même si elle n'est que chuchotée. C'est ce que j'appelle « la malédiction du mensonge ». Une malédiction qui commence par empêcher de dormir tranquille... De mon côté, malgré tout ce que mes adversaires (me) font, je dors en paix.

À bientôt pour le troisième épisode de ma série Face au Grand Remplacement, pour un vrai réveil de l'Occident.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée.

Vincent

https://blogue-sc.com/2019/04/les-ju...-ete-trop-loin