View Single Post
Old April 19th, 2021 #902
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Bravo à « Rivarol », un hebdomadaire héroïque

Je conseille à tous mes amis l’achat du prochain numéro de « Rivarol » à paraître mercredi prochain. L’éditorial de Jérôme Bourbon est consacré à la libération d’Hervé Ryssen et aux menaces qui pèsent à mon encontre. Il publie également un entretien que je lui ai accordé à propos des enjeux, au Royaume-Uni, de l’affaire Chabloz.

Le directeur de l’hebdomadaire a parfaitement compris les enjeux du révisionnisme. Il écrit :

« en contestant ouvertement la version officielle et obligatoire de la Seconde Guerre mondiale, en refusant d’accabler les vaincus et d’encenser les vainqueurs, Vincent Reynouard et tous les révisionnistes avec lui menacent des intérêts puissants. Ceux de l’État d’Israël et du sionisme international dont la puissance, la pérennité, l’immunité et l’impunité reposent essentiellement sur le Dogme holocaustique. Ceux des Alliés et de la sacro-sainte croisade des démocraties contre les forces de l’Axe. Ceux des gauchistes de tous poils pour qui il est nécessaire que les régimes nationalistes de l’entre-deux-guerres en Europe soient le mal absolu et non le communisme sous toutes ses formes, léniniste, stalinienne, maoïste, trotskyste. Les révisionnistes menacent non seulement les fondements idéologiques de l’ordre mondial issu de la dernière guerre mais ils contestent plus encore une véritable religion, ou plus exactement une contre-religion, le culte holocaustique, un culte qui ne souffre pas que l’on manque de déférence et de soumission à son endroit. Un faux dieu qui exige que l’on brûle sans cesse l’encens devant lui, qu’on l’adore, qu’on rallume la flamme comme à Yad Vashem, qu’on offre des fleurs et qu’on se lamente comme lors des pèlerinages et processions à Auschwitz et ailleurs, qu’on se frappe la poitrine en s’écriant : "plus jamais ça !" »

On peut se procurer ce numéro en kiosque ou en ligne (pour 6 €) : https://rivarol.com/version-papier-1...20-papier.html.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée.

Vincent