Vanguard News Network
Pieville
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old November 28th, 2019 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default La tante à la tête de la nouvelle police politique pédo-LGBT inaugure ses locaux à la Préfecture de Police de Paris

La tante à la tête de la nouvelle police politique pédo-LGBT inaugure ses locaux à la Préfecture de Police de Paris

Leutnant
Démocratie Participative
27 novembre 2019

La Préfecture de Police de Paris ne recrute plus seulement des djihadistes, elle héberge désormais sa branche pédo-LGBT pour surveiller les hétérosexuels.

Le Parisien :

Quote:
Depuis le balcon de son nouveau bureau, sous les toits du commissariat central du IIIe arrondissement, la vue sur Paris est époustouflante. « J’ai gagné en lumière, mais j’ai un peu perdu en chaleur », rigole Michaël Bucheron, le tout premier officier de liaison LGBT de la préfecture de police de Paris. Il faut reconnaître qu’en ce lundi de la mi-novembre, la température est assez fraîche dans cette petite pièce carrée, nichée entre des vestiaires et des locaux dédiés à la formation.

« Je suis un peu seul c’est vrai, mais peut-être que cela évoluera », espère le brigadier-chef de 45 ans, entré dans la police il y a plus de 21 ans. D’abord en tant qu’« îlotier », en banlieue parisienne, avant de devenir le correspondant informatique de son commissariat.
https://democratieparticipative.best...lice-de-paris/
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 07:29 AM.
Page generated in 0.03866 seconds.