Vanguard News Network
Pieville
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old December 22nd, 2017 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Hystérie anti-raciste. Je suis un homme, blanc, hétérosexuel, identitaire et je vous emmerde !

Hystérie anti-raciste. Je suis un homme, blanc, hétérosexuel, identitaire et je vous emmerde !

Les hystériques de l’anti-racisme, les tarés des réseaux sociaux qui hurlent et censurent aussi rapidement qu’ils vont aux toilettes le matin, commencent à sérieusement me fatiguer. Tout comme cette presse et ces élus, « indignés » qui relaient le moindre gaz toxique émis par ces individus dont on se demande si ils ne relèvent pas de la psychiatrie désormais.

Le Carnaval de Dunkerque ? Racisme. Le BlackFace de Griezmann ? Racisme. La crinière de lionne de Miss France ? Racisme. Critiquer la justice après l’acquittement d’un meurtrier clandestin ? Racisme. Ouvrir la porte à une femme ? Sexisme. Charier une connaissance en la traitant amicalement de « grosse tarlouze » ? Homophobie. Critiquer l’islam sur Internet ? Islamophobie, prison. Evoquer la neige blanche sur un campus anglais ? Racisme, excuses !

Cette société est en train de devenir folle. En Suède, pays où le gauchisme dans sa folie la plus furieuse est au gouvernement, le parlement vient d’introduire le contrat sexuel. Il faudra la signature y compris de sa femme avant de pouvoir s’envoyer en l’air, sous peine d’être éventuellement suspecté de viol. Pas question par contre de s’interroger sur la criminalité galopante de tous les immigrés à qui ils ont ouvert les portes et qui sont en passe de transformer un peuple viking en un peuple stérilisé et dominé.

Mais quelle est cette société qui nous attend demain ?

Voulons nous d’une société dans laquelle un transsexuel se retrouvera dans une « enceinte républicaine », devant un juge en voile islamique, et sera condamné pour avoir mis une fessée à son fils adoptif qui lui disait qu’elle n’était ni son père ni sa mère ?

Voulons nous d’une société où sévira la « police Tediber », milice autorisée qui rentrera dans les foyers afin de s’assurer que les relations sexuelles sont librement consenties ? Milice qui fermera par contre les yeux sur les frottements, sur les sifflements et sur les attouchements effectués en pleine rue par des populations protégées par leur identité de « minorité visible et racisée.».

Quand le pire de la société multiculturelle, multiraciale, multiraciste se mélange avec le pire de la société libérale et du nouvel ordre moral, cela donne une bombe à retardement qui va nous exploser en plein visage.

Si nous ne nous réveillons pas rapidement, il va être trop tard.

Je suis un homme ? Je le revendique. Un blanc ? J’en suis fier. Hétérosexuel ? Oui, comme tout mammifère, je suis né pour me reproduire. Identitaire ? Oui, on m’a transmis un héritage, une terre à protéger, des racines à honorer, un héritage à porter, un avenir à construire .

Facho ? La flatterie ne mènera à rien.

Soyez courageux. Arrêtez de craindre le jugement de vos voisins, de vos proches, de vos collègues. Affirmez vous, soyez des hommes, ayez des couilles ! Et martelez bien fort à la tronche de vos détracteurs : je suis un homme blanc, hétérosexuel, identitaire, et je vous emmerde !

Julien Dir

https://www.breizh-info.com/2017/12/...itaire-emmerde
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 04:00 PM.
Page generated in 0.11346 seconds.