Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old June 20th, 2017 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Robert Faurisson : Mort de Barbara Kulaszka !

Un choc pour les révisionnistes.

Par un courriel d'Ernst Zündel, j'apprends que Barbara Kulaszka vient de mourir à Toronto d'un cancer des poumons (elle ne fumait pas).

Je ne sais pas encore la date exacte de sa mort.

De père polonais, de mère écossaise, citoyenne canadienne, travailleuse acharnée et discrète, elle est l'auteur d'un ouvrage de référence sur le second procès d'Ernst Zündel, celui de 1988.


Fort de 572 pages sur double colonne, le lourd ouvrage a été publié en 1992, à Toronto, par Samisdat Publishers Ltd. Il a le mérite de reproduire d'abondants extraits des sténographies des longs procès Zündel de 1985 et de 1988. On ne dira jamais assez combien ces sténographies sont précieuses. Elles ne sont pas à confondre avec les "Notes d'audience" du système judiciaire français.


Sur ce point comme sur quelques autres, les procès à la française constituent généralement une pitoyable fumisterie par rapport aux procès anglo-saxons. Quant à un modèle d'avocat anglo-saxon par son sérieux et sa redoutable pugnacité, on le rencontre ici en la personne de Doug Christie, que j'avais l'honneur de seconder.

L'avant-propos que j'ai rédigé pour cet ouvrage peut se lire en français soit dans le tome III de mes Ecrits révisionnistes, aux pages 1446- 1453, soit à l'adresse ci-après :

http://robertfaurisson.blogspot.fr/1...eens-t-il.html
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 09:48 AM.
Page generated in 0.05499 seconds.