Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old September 15th, 2018 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Esclaves repus ?

Esclaves repus ?


Pourquoi mes chers Allemands, admirables co-terriens, donnent-ils l’impression d’être réduits dans leur grande majorité au rang de robots civiques, j’irai dans mon douloureux désappointement jusqu’à dire de « larves », apparemment lobotomisés, décervelés, privés de raison et de repères, soumis au bon vouloir de leurs vainqueurs orgiaques de 1945. Englués dans le pain et les jeux, nourris, abreuvés et distraits, ils sont enveloppés d’ondes nocives émises par des instruments d’information et de connaissance formatés par le mensonge, dociles, au-delà de toute mesure, aux maîtres de l’heure.


Ce peuple fut écrasé comme jamais nation ne le fut, proprement déraciné, rééduqué au fouet jusqu’à perdre son âme et à se complaire dans le bêlement, abruti par des mythes d’un autre âge. Par bonheur quelques têtes se relèvent, timidement, encore effarouchées par le traitement inhumain que durent subir leurs pères, par les tortures, les humiliations, les violences, les massacres, les intimidations. Au mépris des plus élémentaires droits de l’homme ce peuple fut, par des vainqueurs cruels et vindicatifs, réduit littéralement en esclavage et quasiment promis à l’extermination. En 1941 aux Etats-Unis, Germany Must Perish, l'ouvrage de Théodore Kaufman, résume le projet des Anglo-Saxons inspirés par leurs puissantes organisations juives ... Hélas, cent fois hélas, ce furent effectivement les meneurs de cette communauté qui sonnèrent l’hallali en accusant les vaincus des pires crimes dont rien n’attestait !


Jamais de mémoire d’homme peuple ne fut violenté de telle façon. Une population à bout de souffle, survivant dans des ruines, affamée, ses femmes violées, soumise à tous les arbitraires, vouée à l’exécration universelle suite à des élucubrations grandguignolesques .... mais soudain apparemment réhabilitée lorsque ses bourreaux s’aperçurent qu’ils avaient tué « le mauvais cochon » (dixit Churchill) et que le mal résidait en leur « allié » de circonstance. Le communisme devenait la bête immonde. Il importait alors de ménager ceux qui pouvaient représenter un Etat-tampon, de les armer de nouveau après s’être assuré de leur totale docilité. Ils mangent, boivent, disposent de mille gadgets, s’amusent, voyagent, se droguent aux médias domestiqués tandis que le moindre contrevenant à la pensée unique est mis au cachot en vertu de lois méprisant le droit. Il importe qu’ils demeurent monstrueux ad vitam aeternam et, en même temps, qu’ils se comportent en honnêtes mercenaires... et qu'ils payent. Que la vérité reste au fond du puits ! Par bonheur les révisionnistes s'emploient à la faire émerger.


Oui, par bonheur, quelques têtes se relèvent, quelques Thilo Sarrazin sonnent l'alerte, les premiers juges osent faire un pas de côté, la contestation entre vaillamment au Bundestag, les libertés frémissent. Tout n’est peut-être pas perdu ! Une femme libre, résolue, alerte nonagénaire, Ursula Haverbeck, condamnée pour crime de pensée, annonce-t-elle l'aube dorée du fond de sa prison ?


Dans les années 70 du siècle dernier, résident à Munich et pourvu d'un emploi, européen de souche, parlant la langue, connaissant l'histoire, respectant la loi, vêtu comme tout un chacun, propre sur moi, je fus gentiment refoulé d'un bureau de vote où symboliquement je voulais insérer un bulletin dans l'urne. Aujourd'hui l'invasion de migrants ébranle la société sans qu'un juste règlement préside à leur accueil.


Jacques Vecker, « Libre expression » Château de Vaugran 30480 St Paul la Coste,

le 11 septembre 2018



NB : L'essentiel avait déjà été écrit et diffusé en 2014 par Robert Faurisson, sous le titre « La tragédie allemande » On n'y insistera jamais assez !

http://robertfaurisson.blogspot.fr/2...allemande.html.
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 08:21 PM.
Page generated in 0.40739 seconds.