Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old August 17th, 2014 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Grégory Chelli, alias Ulcan, alias ViolVocal, cherche à faire taire Faurisson

Grégory Chelli, alias Ulcan, alias ViolVocal, cherche à faire taire Faurisson

Il vit soit à Paris, soit en Roumanie, soit en Israël, tout près de Gaza. Il a la nationalité israélienne, autant dire une impunité garantie !

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Cher J...,


Robert Faurisson me confirme que, dans la nuit du 15 au 16 août, vers 1h30 du matin, une dizaine de policiers de la BAC (Brigade anti-criminalité) à ne pas confondre avec le GIGN, sont venus, armés de pied en cap, à sa maison, à Vichy, à la suite d'un appel de cet individu qui le harcèle depuis trois ans. Ce type a mis une "vidéo" sur youtube avec, cette fois-ci, l'enregistrement de ses appels à la police et à deux voisins de RF (un voisin dont la voix a été imitée et un voisin dont on entend la vraie voix).




Jusqu'ici la police et la justice françaises n'ont rien voulu faire pour la défense du professeur. Réponse de la police : "C'est Youtube ; on n'y touche pas !" Mais voilà qu'à cause de la tournure récemment prise par les événements de Palestine, nos beaux intellectuels de gauche se sont parfois mis à critiquer l'intouchable petit peuple. C'est plus que n'en pouvait supporter G. Chelli, lequel, passant à l'attaque, s'en est pris à Libération et à Rue89 (= Le Nouvel Observateur). Interrogez Google là-dessus. Cela commence à chauffer. Et même, à cause d'une grave conséquence, comme ils l'avouent, cela "vire au tragique !".



Mardi 12 août, le professeur avait été convoqué au Commissariat de Vichy sur plainte de la LICRA de Strasbourg. Il a essentiellement répondu aux quinze questions qui lui ont été posées : "Je refuse de collaborer avec la police et la justice françaises dans la répression du révisionnisme historique".


Le lendemain, 13 août, il subissait une opération de chirurgie maxillo-faciale à cause des séquelles d'une agression perpétrée contre sa personne en septembre 1989 (la sixième d'une série de dix agressions sans l'arrestation d'un seul agresseur).


Un beau palmarès en trois jours.


Drôle de vie ! Son commentaire dans un petit sourire en coin : "J'ignore ce qu'est le supplice chinois mais le supplice juif, je connais ; c'est sacrément vicieux". Il conserve bon pied, bon oeil. Un sacré bonhomme !


Salut !
 
Old August 18th, 2014 #2
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Le lobby juif : Une crapule sioniste s’est efforcée de provoquer le meurtre de Robert Faurisson et de son voisin par la police française

Interet-general Info

Grégory Chelli, alias Ulcan, alias ViolVocal, est un psychopathe juif tenant lieu de héros au sein de sa communauté. On a les héros qu’on peut.

Grégory Chelli a l’habitude de téléphoner à des personnes critiques à l’égard du régime raciste israélien. Il se fait passer pour quelqu’un d’autre et enregistre ses appels téléphoniques, lesquels s’achèvent généralement par des propos orduriers. Il est coutumier des menaces de mort à l’adresse de son interlocuteur et de sa famille. Cerise sur le gâteau, il se vante de ses « exploits » sur internet.

Robert Faurisson est un historien révisionniste français âgé de 85 ans dont les travaux contrarient le shoah business. Robert Faurisson a notamment prouvé que le prétendu génocide des juifs qu’auraient perpétré les nazis n’a jamais eu lieu, qu’il n’y a jamais eu de camps d’extermination et encore moins de chambres à gaz homicides. Ses travaux lui ont valu de subir une campagne de persécution allant de son licenciement de l’université où il enseignait, en passant par une campagne de calomnies le décrivant comme « un faussaire de l’Histoire », jusqu’à dix agressions physiques perpétrées par des juifs qui n’ont jamais été inquiétés. L’Etat français s’est toujours fait le complice de la campagne de persécution juive.




Mardi 12 août 2014 encore, à la suite d’une plainte déposée contre lui par l’organisation juive LICRA, Robert Faurisson a été convoqué par la police française.

Dans la nuit du 15 au 16 août 2014, Grégory Chelli, alias Ulcan, alias ViolVocal, a téléphoné à la police en se faisant passer pour un voisin de Robert Faurisson, qui est domicilié à Vichy.

Grégory Chelli a affirmé aux policiers que son voisin (c’est-à-dire Robert Faurisson, qui n’était pas nommé mais dont l’adresse était indiquée) avait abattu sa femme, qu’il était armé d’un fusil et dangereux.

De toute évidence, Grégory Chelli voulait persuader les policiers que Robert Faurisson était un forcené qu’il fallait abattre pour éviter de prendre des risques.

Ensuite, Grégory Chelli a à nouveau appelé la police en se faisant passer pour le forcené, en confirmant le « meurtre » de l’épouse et en menaçant de « faire un carnage ». Par-dessus le marché, Grégory Chelli a téléphoné à un voisin de Robert Faurisson. Se faisant passer pour un policier, Grégory Chelli a affirmé que dans la maison voisine un forcené était retranché avec 64 kilos de dynamite et que toute la rue était susceptible d’exploser d’une seconde à l’autre. Grégory Chelli a tenté de persuader ce voisin de se précipiter vers les policiers venus chez Robert Faurisson. Le voisin devait crier « Allah ô Akbar ! », ce cri étant censé tenir lieu de mot de passe.

De toute évidence, si le voisin avait suivi ces instructions, les policiers l’auraient pris pour un terroriste islamiste et étaient susceptibles de l’abattre.

En résumé, Grégory Chelli a délibérément tenté de provoquer deux meurtres par policiers interposés : celui de Robert Faurisson et celui de son voisin.

Frank BRUNNER

Ecoutez l’enregistrement de ces appels téléphoniques





Grégory Chelli, alias Ulcan
 
Old August 18th, 2014 #3
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Compléments sur Grégory Chelli, dit Ulcan, dit ViolVocal

Voyez les pièces suivantes :


1) "Que peut faire la justice face à Ulcan, le hacker de Rue89 ?" (13 août 2014) :

http://www.lesinrocks.com/2014/08/13...ulcan-11519115


2) "La vengeance d'un pseudo-hacker contre Rue89 vire au tragique" (14 août 2014) :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/1...ragique-254205
 
Old August 20th, 2014 #4
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Stéphane C., d'Egalité et Réconciliation, m'envoie la vidéo suivante qui présente l'avantage de résumer, par coupures judicieuses, une vidéo longue, bavarde et languissante du maboul juif Gregory Chelli, dit Ulcan, dit ViolVocal.


On l'a dit et c'est exact : le canular aurait pu tourner au tragique. La police, armée et nerveuse, aurait pu, à l'ouverture des portes, tirer soit sur ma femme, soit sur moi, soit sur celui que je décris ci-dessous comme "totalement éberlué".


Je prépare un texte sur cette affaire.


Attention ! Le maboul affecte de vous faire entendre 1) la voix de l'un de mes voisins, du nom, réel et affiché à sa porte, de Massacrier ; 2) ma propre voix.


Dans les deux cas, c'est sa propre voix que vous entendez.


En revanche, à la fin, vous entendez effectivement la voix d'un autre de mes voisins, totalement éberlué.


http://www.egaliteetreconciliation.f...son-27349.html


A lire les prochains commentaires, sûrement très nombreux et probablement de soutien. S.C.


Bien à vous. RF
 
Old August 21st, 2014 #5
Edouard Lafeuille
Banned
 
Join Date: Nov 2013
Posts: 107
Default

Le 19/08 au matin apparut le blog http://brigidtrismegiste88.wordpress.com/ impudemment intitulé "Le blog personnel de Brigid Trismegiste" et reprenant les créations graphiques de la Gynarque ainsi qu'une pincée de ses articles, hâtivement copiés/collés. Le 88 accolé à son pseudo ne faisait guère crédible, pour qui la connaît... mais peu importe : dans la nuit les articles ont disparus, les trois "vrais" copiés/collés donc ainsi que le seul de la main du faussaire: http://webcache.googleusercontent.co...&hl=fr&ct=clnk

On notera tout de suite la disparité de style. Il semble que le plagiaire ait eu l'idée de monter cet ULCAN, connu pour être une façon de hacker ( http://www.liberation.fr/societe/201...celeur_1073088 ) contre les Soeurs, certainement pour l'inciter à pirater et détruire leurs sites en guise de représailles. Ou qu'il ait imaginé que l'ULCAN, tremblant de peur à l'idée d'être facesitté par une Soeur pendant que l'autre lui défoncerait le cul à l'aide d'un god orné de svastikas, ne quitte définitivement le Net en grelottant d'horreur. Ou encore, qu'il ait cru vraiment l'effrayer peur en se cachant dans leurs jupons, étant de notoriété commune qu'elles détiennent surabondance de renseignements et photos, le plus souvent envoyés par leurs admirateurs eux-même, de leur intimité familiale et/ou leurs mœurs et penchants sexuels les plus secrets! Mais que ceux-ci soient rassurés, qui leur reste fidèle n'a non seulement rien à craindre de leur part mais même beaucoup à gagner. Moi qui suis leur ϟoumiϟ ϟexuel depuis tant d'années peut en témoigner ardemment, n'ayant eu qu'à délicieusement m'en louer jour après jour!

Les caches google n'étant toutefois pas éternels, je délivre ici le texte de cet article:


Quote:
Les youpineries d’Ulcan le juif
19 août 2014 trismegistebrigid Poster un commentaire

Les Sœurs Aryennes suivent avec attention les débats acharnés et mielleux du pseudo-hacker Grégory Chelli alias Ulcan qui sévissent ces derniers jours. Prétentieux, menteur, mythomane, juif, nous connaissons fort bien ce personnage chez nous qui fait le fier devant son public, mais qui traîne derrière lui de nombreux boulets cachés. REVELATIONS !

2009

Le première fois que nous avons rencontré Ulcan, c’était en 2009 dans un bar parisien bien connu des milieux skins. A l’époque, il ne cherchait pas trop la gloire et tentait plutôt de camoufler ses origines juives pour garder des potes. Un complexe d’infériorité sans doute. Ce complexe latent explique pourquoi il cherchait à nous embrouiller à commenter des bouquins et pourquoi il pensait qu’Evola était un Pokémon. Bref.

Anus united

Mais puisque les amis d’Ulcan veulent à tout prix jouer aux jeu des révélations avec nous, commençons par le commencement. Car, ce que vous ignorez peut-être, c’est que "le petit Grégory" ne s’est intéressé à la politique que pour des raisons sociales. Son truc au départ, c’était plutôt les anus. Les anus bien fermes, bien dodus. Il se moquait de la couleur du rein qui jouait formidablement avec son fondement. Les rumeurs disent qu’il jouait avec toutes les queues black blanc beur de son voisinage comme si c’était un hochet. Son cri de guerre préféré était "défonce-moi comme les Allemands en 40". D’autres vont plus loin et estiment que la seule fois où ce type s’est retrouvé nu dans une pièce avec une femme, c’était dans une douche à Auschwitz.

Ulcan hacker ? LOL

Ceci est notre dernier avertissement envers les potes d’Ulcan. Arrêtez de nous chauffer avec votre ÜberJude, sinon on balance d’autres secrets d’Etat. Nous sommes les boss, vous n’êtes rien. Nous n’avons pas peur de vos attaques DDOS d’enfant de 2 ans. Même des drogués trisomiques hackent mieux que vous et vous êtes la risée du monde de l’informatique. Utiliser SPIP pour attaquer un site, c’est vraiment le summum de l’incompétence. Donc, si vous ne voulez pas vous frottez à de VRAIS hackers, mettez-la en sourdine les losers.

La Sororité Aryenne

Pour mémoire le blog personnel de la Gynarque est http://epigrammes.wordpress.com/


Verbum Sorores manet in aeternum!
 
Old August 27th, 2014 #6
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default



Robert FAURISSON


Résidant, semble-t-il, tantôt à Paris où il est né, tantôt quelque part en Roumanie, tantôt en Israël, précisément à Ashdod, juste au bord de la bande de Gaza, le Franco-Israélien Gregory Chelli, membre de la Ligue de défense juive, âgé d’une trentaine d’années, s’emploie, notamment par le moyen d’Internet, à pourrir la vie de ceux et de celles qu’il juge antisémites. Il monte des provocations à l’occasion desquelles il tourne en dérision les services de police. Jusqu’ici il semble avoir joui d’une impunité comparable, toutes proportions gardées, à celle de l’Etat même d’Israël. Jusqu’à présent, parmi ses cibles les plus connues ont figuré Alain Soral, Dieudonné et leurs familles respectives.


A notre tour, nous avons, mon épouse, certains membres de ma famille et moi-même fait les frais de ses provocations. J’ai 85 ans et mon épouse, qui a près de 83 ans, est de santé fragile : sa vue diminue, elle est sujette à des chutes et, quand elle tombe à terre, elle ne peut se relever sans aide ; elle a presque constamment besoin de ma présence à ses côtés ; s’il me faut m’absenter plus d’une demi-journée je dois prendre des dispositions pour qu’elle ne reste pas seule à notre domicile. Depuis au moins le 8 mars 2012 G. Chelli, aussi longtemps qu’il a pu nous appeler à notre ancien numéro de téléphone, nous a assaillis d’une centaine d’appels téléphoniques avec insultes, injures, menaces, y compris de mort et, j’insiste sur ce point, il a, en certaines de ces occasions, multiplié les voies de fait dont on trouvera ci-dessous les détails. Il s’est impunément moqué de la police en général et de la Brigade-anti-criminalité (BAC) en particulier, ce qui coûte cher au contribuable. La police française enregistre nos plaintes mais rien ou quasiment rien ne suit.


Pour commencer, voici un florilège des propos que le voyou a tenus à l’adresse de ma femme et qu’on peut parfois entendre dans les enregistrements qu’il diffuse avec délectation : « Pute, je te chie dessus, je te pisse dessus … Je jouis à voir la tête fracassée de ton mari … Je t’encule, je vais vous rendre la vie impossible, je vais appeler tes voisins ». « La tête fracassée » est une allusion à des photos où l’on me voit sur un lit d’hôpital à la suite de ma sixième agression par trois « jeunes activistes juifs parisiens », le 19 septembre1989, à Vichy, où j’habite. De novembre 1978 à mai 1996 j’ai ainsi subi dix agressions, en particulier au Palais de justice de Paris où la Garde du palais m’a systématiquement refusé, expressis verbis, toute protection : « Nous ne sommes pas vos gardes du corps ! » ou « Vous pouvez bien vous rendre à tel endroit [du palais] mais c’est à vos risques et périls ! » ou bien encore, de la part du lieutenant-colonel responsable de la Garde : « Mon grand-père était à Dachau … ! ».


Pas une fois un seul de mes agresseurs ou l’un des organisateurs de ces agressions n’a été arrêté. Dans un seul cas, le responsable juif d’une agression où j’ai manqué laisser la vie a été simplement interrogé ; il a fait valoir que, le jour en question, il était, très loin du lieu de l’agression, chez un ami juif dont il a indiqué le nom ; prié de donner d’autres noms, il a répondu qu’il ne le pouvait parce que ce jour-là était celui d’un … bal masqué où son ami l’avait invité.


Ma première plainte contre G. Chelli pour harcèlement téléphonique et voies de fait a été enregistrée au commissariat de police de Vichy le 9 mars 2012 (PV de Guy Dablemont, gardien de la paix). J’ai alors précisé que le personnage avait également téléphoné en pleine nuit, la veille, à deux de mes voisins, déclarant au premier qu’il y avait une fuite de gaz à mon domicile et qu’il fallait aller m’en avertir (ce que ce voisin a fait dans un état de complet affolement) et annonçant au second que j’étais un terroriste. Les deux m’ont déclaré qu’ils se tenaient à la disposition de la police si leurs témoignages étaient requis. Mais la police, à laquelle, avec leur accord, j’ai ensuite communiqué leurs identités respectives et leurs adresses ne leur a jamais rien demandé.


Dès le 10 mars 2012, l’historien Paul-Eric Blanrue, que je savais remarquablement instruit en matière d’activisme juif, me révélait l’identité de G. Chelli et me fournissait sur le personnage une quantité de renseignements, ensuite communiqués par mes soins à la police. Le dimanche 11 mars, notre petit-fils B., âgé de 20 ans, nous téléphonait pour nous apprendre que, d’ordre de son père, habitant près de Vichy, ni lui ni son frère jumeau ne viendraient plus chez nous, vu que leur père avait reçu un appel téléphonique [de G. Chelli] lui annonçant qu’on viendrait mettre le feu à sa propre maison. Il faut dire que, dans sa jeunesse, le père de ces jumeaux aspirait à devenir magistrat mais avait dû renoncer à ses études de droit à cause des ennuis que lui valait le malheur de porter mon nom. Par la suite, il avait, pour le même motif, également renoncé à deux autres possibles carrières et il vivait dans la hantise de perdre l’emploi qu’il avait tout de même fini par obtenir. En fin de compte,il a annoncé à son entourage qu’il allait me tuer. Je le comprends et le lui pardonne.


Poursuivant sa campagne, G. Chelli ne cessait ses agressions téléphoniques : « Fils de pute, fils de pute, fils de pute, un jour on te fera la peau … On attend que tu viennes à Paris voir Dieudonné, Soral. Tu es nul à chier ». Je saisis alors le commissariat et demande à quel moment mes deux voisins et témoins seront convoqués ainsi qu’ils le souhaitent. Réponse : ils seront convoqués. En réalité, comme je viens de le préciser, ils ne le seront jamais. Second procès-verbal signé de M. Guy Dablemont, le 12 mars 2012. Aucune suite ne lui est donnée. Le 19 mars, j’obtiens une entrevue avec le Commandant Janiszewski du commissariat de Vichy.


Celui-ci se montre aimable et intéressé mais le dossier reste sans suite. Le 21 mars, je lui écris. En vain. Tout au long du mois de mai, à quatre reprises, j’ai affaire, dans les locaux du commissariat, au Major Gay, lequel me fait une étrange objection ; l’affaire mettant en cause YouTube, il me déclare tout de go : « La police ne peut rien avec [contre] YouTube ». Le 21 juin, il me promet qu’il va s’occuper des numéros de téléphone depuis lesquels j’ai été appelé mais il me prévient que je n’aurai pas le droit de noter ces numéros ni d’obtenir les noms et les adresses. Le 30 juin, G. Chelli, tombant au téléphone sur mon épouse, lui annonce : « On va te mettre du verre pilé dans la chatte ». Le 9 janvier 2013, le voyou se fait passer pour un médecin et m’annonce : « Ici, l’hôpital de Chabanais [Charente]. Votre femme est morte ».


Le 9 février 2013, alors que le harcèlement continue, survient un grave incident. Vers 3h du matin, trois policiers de la BAC se présentent à notre domicile. Il paraît qu’au téléphone une voix passant pour être la mienne leur a dit : « Je viens d’être agressé par trois Blacks ; ils sont dans ma cave à violer ma femme ». Je tente d’obtenir un rendez-vous avec le Commandant Janiszewski. Impossible. On me promet qu’il me téléphonera. Il ne me téléphonera pas. Me rendant au commissariat, je suis passé Boulevard de la Salle sur le trottoir de gauche. Un petit vieux qui récemment m’avait lancé : « Oh ! Vous, vous irez en enfer » et qui, sans que je lui réplique, m’avait poursuivi en me traitant de « charogne », se trouve sur le trottoir de droite en conversation avec un garagiste et une autre personne. Il m’aperçoit. Il parle fort mais je ne distingue pas ses propos qui manifestement me visent et sont enflammés. Cette fois-ci, je décide d’aller lui demander des comptes. Je me porte vers lui et lui demande la raison de son attitude. Il me répond : « Vous devriez avoir honte de nier l’existence des camps de concentration », prouvant par là qu’il n’a rien lu de mes écrits ! Il est un retraité de l’enseignement public : un ancien inspecteur d’académie du nom de Jacques Thierry.


Je voudrais parler de l’affaire au commandant Janiszkewski mais je ne parviens pas à joindre ce dernier.


Le 21 février 2013, je le vois enfin. Il m’annonce : « Ils ont le numéro [de téléphone de G. Chelli] » mais, bien entendu, ce numéro ne m’est pas révélé et je ne saurai jamais la suite donnée à cette découverte. Pour ce qui est des incidents avec l’ancien inspecteur d’académie, il me dit : « On verra cela plus tard » mais on n’a rien vu « plus tard ». Nouveau procès-verbal de plainte, cette fois-ci, sous la signature de Bernard Manillère, gardien de la paix.


Nouveaux appels, nouvelles insultes les 14, 16 et 17 mars : « Tu es toujours vivant, enculé ! » ; « Alors, pourri, vieille croûte, vieille croûte, vieille croûte ». Le 19 mars, j’adresse une nouvelle lettre au Commandant Janiszewski, lui rappelant que le harcèlement dure depuis plus d’un an et que je ne sais rien de l’enquête sinon qu’on aurait trouvé le numéro de téléphone du voyou. Pas de réponse.


Le 3 avril 2013 : « J’irai pisser sur ta tombe … Gros fils de merde … Ta fille … Ton fils t’a renié comme un chien … Ta femme vend ses tableaux. Je suis Gregory Chelli … J’ai appelé ton voisin pour la fuite de gaz … Je ferai des vidéos YouTube ».


Comme j’ai fini par changer de numéro de téléphone, ce qui m’a causé un dommage considérable, nous ne recevrons plus, ma femme et moi, d’insultes, d’injures ou de menaces pouvant conduire à des voies de fait. Mais la situation va subitement s’aggraver;


Le journal de France qui m’a le plus calomnié depuis la fin des années 1970 et qui m’a jeté aux chiens, Le Monde, aujourd’hui propriété de Louis Dreyfus, se met à dénoncer les pratiques de G. Chelli parce que ce dernier reproche à ses journalistes leurs critiques à l’égard du comportement actuel de l’Etat d’Israël en Palestine, à Gaza particulièrement. Le renversement de situation est piquant. La victime du voyou n’est plus Faurisson dont le journal ne rapportait quasiment rien des agressions qu’il avait à subir ; au contraire, Le Monde était à la tête des campagnes médiatiques menées contre les révisionnistes appelés« les fortes têtes du mensonge, les gangsters de l’histoire », dont je serais le parangon. Cette fois-ci la victime est au premier chef un hebdomadaire de gauche et de gros argent, Le Nouvel Observateur,ou son site Internetappelé Rue89. Voyez « Qui est le hacker sioniste soupçonné d’avoir piraté Rue89 ? » (Le Monde, 10-11 août 2014, p. 7 ou http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/08/08/ouverture-d-une-information-judiciaire-apres-le-piratage-de-rue89_4469405_3224.html). Voyez également : « ‘Le Monde’ et ‘Le Nouvel Observateur’ solidaires de Rue89 », 12 août 2014, p. 7 ou http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/08/10/attaques-informatiques-le-monde-et-le-nouvel-observateur-solidaires-de-rue89_4469720_3236.html. Plus particulièrement, le journaliste visé est Benoît Le Corre ; je recommande à ce propos la vidéo
. Le père du journaliste, entendant les propos du voyou, est saisi d’une crise cardiaque et les médecins le placent en coma artificiel ; voyez http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/14/vengeance-dun-pseudo-hacker-contre-rue89-vire-tragique-254205. Qu’en la circonstance l’affaire ait « viré au tragique » n’est pas pour m’étonner ; mon propre infarctus du 16 octobre 2012 est survenu dans des circonstances comparables.


J’ai une longue expérience des agressions juives ; souvent elles visent l’emplacement du cœur. Le 12 juillet 1987, j’ai été rossé avec une extraordinaire violence par le juif Nicolas Ullmann au Sporting-Club de Vichy sans avoir la moindre possibilité de défense : tous les coups ont alors été portés à la poitrine qui, quatre jours plus tard, est devenu un énorme bleu. « Votre gars, c’était un bombardier ! » : à la vue des dégâts, telle a été la réflexion du médecin d’origine camerounaise à l’hôpital de Confolens-sur-Charente. Comme souvent, je n’ai pas porté plainte parce que je n’avais pas d’argent pour m’offrir les services d’un avocat et l’expérience m’avait appris qu’en cas de procès mon agresseur se verrait soit acquitté au bénéfice de la bonne foi, soit condamné à me verser des dommages-intérêts d’un montant dérisoire.


Pour beaucoup de magistrats français, mes adversaires sont d’une bonne foi automatique. En 2007, Robert Badinter, qui avait eu la shutzpah d’affirmer qu’en tant qu’avocat de la LICRA il m’avait fait condamner en 1981 en qualité de « faussaire de l’histoire », s’était révélé incapable d’apporter la preuve de son assertion. Et pour cause : jamais de ma vie je n’ai été condamné pour avoir faussé ou falsifié quoi que ce fût ; le tribunal avait dû en faire le constat et déclarer que R. Badinter avait « échoué en son offre de preuve » (p. 16 du jugement) mais, avaient osé ajouter les magistrats, R. Badinter avait été de bonne foi ! L’année précédente, l’historien Pierre Vidal-Naquet, le plus nul de mes adversaires, avait écrit, le 6 janvier 2006, sur le site de Libération : « Si j’avais tenu Faurisson entre mes mains, je n’aurais pas hésité à l’étrangler ». Il savait qu’asphyxié d’amendes et d’autres peines financières je ne risquais guère d’entamer des poursuites et qu’en cas de procès il pourrait compter sur un tribunal ayant Nicolas Bonnal pour président et François Cordier pour substitut, deux compères qui avaient suivi des cours spéciaux de l’histoire de la Shoah organisés par le Centre Simon Wiesenthal de Paris et le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).


Soudain, le samedi 16 août 2014, à 1h30 du matin, surgissent à notre domicile, très tendus, quatre membres de la BAC et deux policiers en tenue. Les membres de la BAC sont arrivés sur place avec armes et boucliers. L’officier responsable ne se présente pas ni ne se nomme. Un voisin, non impliqué dans l’épisode de l’an dernier, est sorti de son domicile, en pyjama. Il a tendu à un policier le téléphone portable sur lequel il était encore en conversation avec Chelli. C’est ce dernier qu’on entend dans un long enregistrement.Le voisin, lui, n’a pas tous ses esprits. Il n’aurait pas dû suivre les instructions du voyou et sortir ainsi de son domicile en pleine nuit.


Mon épouse est bouleversée. Elle ne parvient plus à trouver le sommeil.


Personnellement, je refuse de m’attarder trop longtemps aux conséquences de ce que j’appelle « le supplice juif ». J’ignore ce qu’est le supplice chinois mais je connais le supplice juif : il est particulièrement vicieux. Mon esprit s’efforce d’effacer ces contingences mais mon corps, lui, n’oublie rien. Depuis de longues années il ne me laisse guère en paix, surtout la nuit où les cris que je pousse dans mes cauchemars réveillent mon entourage. Je souris et même il m’arrive de rire. Affaire de tempérament. Je ris par exemple avec mon ami Dieudonné et je fais mien le jugement de Pierre Guillaume : « Le rire par Dieu donné est la solution finale de la question juive ».


J’apprends que mon nouveau dossier est aux mains, comme par hasard, du Major Gay. Le brave homme n’a rien fait dans le passé ; il ne fera rien à l’avenir. A trois reprises, le soir, vers 21h, heure à laquelle il prend son service, je me rends au commissariat pour le tenir au courant de ce que, dans le cours de la journée, j’ai glané sur le compte de G. Chelli, mais l’affaire ne l’intéresse visiblement pas et il me prie de remporter chez moi mes comptes rendus écrits. Une surprise enfin à ma troisième visite : il m’apprend que mon dossier est transmis au Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Clermont-Ferrand. Comme par hasard encore une fois, le dossier est aux mains d’un commandant qui, il y a quelques jours, sur plainte de la LICRA de Strasbourg, est venu à Vichy me poser, au commissariat, quinze questions concernant deux articles apparus sur le « Blog inofficiel de Robert Faurisson ».


Cependant, pour l’essentiel, je me suis permis de lui faire noter au procès-verbal ma phrase sacramentelle : « Je refuse de collaborer avec la police et la justice françaises dans la répression du révisionnisme historique ». Aimable et souriant, il n’a pas semblé m’en vouloir d’exercer en la circonstance un droit prévu par la loi.


Ils me surprennent, tous ces juifs ainsi que tous ces gens qui vivent dans la peur panique que leur inspirent, à juste titre, ceux que j’appelle « les juifs-juifs ». Ils s’imaginent qu’on peut m’intimider ; or je peux dire que, si j’ai souvent éprouvé la peur, le découragement, l’angoisse, je n’ai jamais connu la timidité. Ils me croient français et intelligent. Pour eux, au bout de quarante années de coups et blessures, de procès, d’outrages en tout genre et surtout après tant de représailles exercées contre ma femme, mes enfants et mes petits-enfants, c’est bien le diable si je ne craquerai pas.


Ils se trompent. Ils marchent à la haine-qui-aveugle. Pas moi. Certes, je suis français par mon père mais, par ma mère, je suis britannique ou, plutôt, écossais. A la différence du pur Français, né malin et dont l’œil pétille d’intelligence, je ne vois aucune raison de penser que mon combat est perdu d’avance. Je suis même persuadé du contraire. Rappelons-nous les Britanniques en juin 1940 : ils étaient perdus. Inintelligents, ils ne l’ont pas compris. Alors, avec l’appui décisif – au début, subreptice – de leurs cousins d’outre-Atlantique ils ont continué le combat et c’est ainsi qu’ils ont gagné. Mais, pour autant qu’on n’aille surtout pas me prendre ici pour un admirateur de l’alcoolique Winston Churchill ! Sous sa conduite, les Alliés, en parfaits « démocrates », ont offert à Staline une bonne partie de l’Europe, ont accumulé les pires crimesen Europe et ailleurs cependant que leurs spécialistes de la propagande ont, comme lors de la Première guerre mondiale, menti jusqu’à plus soif, prêtant, par exemple, aux Allemands l’invention d’« usines à cadavres » qui, durant La Seconde guerre mondiale, allaient devenir des « usines de mort [au gaz] » édifiées à Auschwitz ou ailleurs. Leur propagande a cautionné l’énormissime mystification juive à la fois de la prétendue extermination des juifs (qui a produit des millions de miraculés), des prétendues chambres à gaz nazies et des prétendus six millions. Enfin, ils encourent, après les Américains, une lourde responsabilité dans le crime par excellence que constitue la mascarade judiciaire du Tribunal militaire international (trois mensonges en trois mots) de Nuremberg, présidé par un magistrat britannique ; l’article 19 du statut de ce tribunal prononce que « Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves … » tandis que l’article 21 stipule que « Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques [une interminable série de documents et rapports signés par les vainqueurs au sujet des crimes du vaincu] … ». C’est ainsi que le rapport soviétique sur le massacre de milliers d’officiers polonais à Katyn attribué aux Allemands aura, comme une multitude d’autres rapports plus insensés les uns que les autres, valeur de preuve authentique sans aucune possibilité d’appel et pour l’éternité. Un triple ban pour les Alliés en général et aussi pour ces Français à la Fabius qui ont fondé leur loi antirévisionniste de 1990 sur … le procès de Nuremberg !


Sur le plan strictement historique et scientifique, nous avons, nous autres révisionnistes, fait mordre la poussière à tous nos adversaires, sans exception. Pour ne prendre que ces exemples, les Raul Hilberg, Léon Poliakov, Georges Wellers, Pierre Vidal-Naquet, Jean-Claude Pressac, Robert Jan van Pelt ont été anéantis. Pour R. Hilberg, révisant sa première thèse de fond en comble sous l’influence avouée de « Faurisson et d’autres », il n’existe en fin de compte aucun document attestant d’une extermination parce que, paraît-il, au sein de la « vaste bureaucratie » allemande les bureaucrates ont décidé de ne procéder à l’extermination des juifs que « par une incroyable rencontre des esprits, une transmission de pensée consensuelle » et sans laisser aucune trace écrite de leur gigantesque entreprise. Pour L. Poliakov, « aucun document n’est resté, n’a peut-être jamais existé ». Pour G. Wellers, les chambres à gaz nazies ont été le plus grand des secrets possibles, un « secret d’Etat ». Pour P. Vidal-Naquet, il ne faut pas croire son coreligionnaire Arno Mayer, professeur à Princeton qui a écrit : « Les sources pour l’étude des chambres à gaz sont à la fois rares et douteuses » mais il convient de se fier à J.-C. Pressac et à sa théorie des « gazouillages » ; or ce même Pressac, comme on allait le découvrir ultérieurement, devait finir par capituler en rase campagne et juger finalement que, « pourrie » par trop de mensonges, l’histoire officielle des camps allemands était vouée « aux poubelles de l’histoire ». Pour R. J. van Pelt, « le dernier des Mohicans juifs », Auschwitz-Birkenau, visité par des millions de pèlerins, ne contient aucune « preuve physique » ) d’une extermination des juif.


Encore récemment le grand public ignorait ces « victoires du révisionnisme » (voyez avec toutes les références nécessaires les deux études que j’ai consacrées au sujet, en ligne respectivement à http://robertfaurisson.blogspot.it/2006/12/les-victoires-du-revisionnisme.html et http://robertfaurisson.blogspot.it/2011/09/les-victoires-du-revisionnisme-suite.html) mais, grâce à Internet et surtout grâce à la venue au monde de la troisième génération après la monstrueuse boucherie de 1939-1945, les plus gros mensonges des vainqueurs de la Seconde guerre mondiale commencent d’apparaître au plein jour. Evidemment le tam-tam holocaustique ou shoatique ainsi que la répression exercée par les forces dont dispose la pensée unique ne font que s’aggraver. Et alors ? Toute une jeunesse de cette troisième génération découvre avec enthousiasme les acquis du révisionnisme historique.


Juif, socialiste et millionnaire, l’ancien premier Ministre Laurent Fabius s’est illustré par son activité en faveur de sa « communauté » aux niveaux français et international. Il s’est, en particulier, distingué par son rôle personnel dans la répression exercée contre ceux qui osent remettre en question la Sainte Trinité de la religion de « l’Holocauste » ou de « la Shoah ». Sur le fondement d’une loi du 13 juillet 1990, souvent appelée « loi Fabius-Gayssot » mais qui devrait porter tout uniment le nom de « loi Fabius », les magistrats français condamnent lourdement les révisionnistes qui ont conclu de leurs travaux de recherche et de leurs enquêtes, semblables à celles de la police technique et de la police scientifique, qu’il n’a jamais existé 1) un crime exceptionnel appelé « l’extermination systématique des juifs d’Europe » avec un ordre d’exterminer et un plan d’extermination, 2) une arme tout aussi exceptionnelle appelée « chambre à gaz » (ou « camion à gaz »), 3) un total de six millions de victimes juives.


Quant à l’épouse de L. Fabius, Madame Françoise Castro, juive, elle nous a révélé dès 1986 que : « Extraordinaire nouveauté dans le comportement politique, la gauche a permis à des milices juives de s’installer dans des quartiers à Paris, mais aussi à Toulouse, à Marseille, à Strasbourg [et d’avoir] des contacts réguliers avec le ministre de l’Intérieur » (Le Monde, 7 mars 1986, p. 8). Sur l’impressionnant tableau de chasse de ces milices, je renvoie le lecteur à une étude de dix-huit pages que j’ai publiée le 1er juin 1995 sous le titre de « Milices juives. Quinze ans – et plus – de terrorisme, en France » (Ecrits révisionnistes, p. 1694-1712,et qu’on trouve à http://robertfaurisson.blogspot.it/1995/06/milices-juives-quinze-ans-et-plus-de.html).


En bien d’autres endroits de mes Ecrits Révisionnistes (sept volumes parus, deux autres au moins à paraître), on trouvera des exemples précis du privilège dont bénéficient les malfrats juifs, notamment au Palais de Justice de Paris. Avec la complicité des instances supérieures de la Garde du palais ainsi que de magistrats tels que le substitut François Cordier, le président de la XVIIe chambre correctionnelle Nicolas Bonnal et son prédécesseur Jean-Yves Monfort (ce dernier osant, à la radio, en appeler les bons citoyens au « désordre » [sic] sinon à l’émeute pour manifester leur soutien à l’appareil de la justice française contre les révisionnistes), il s’est déroulé de véritables séances de lynchage, à force ouverte, de révisionnistes ou de leurs sympathisants au cœur même du palais. Et il ne s’est pas trouvé un seul journaliste de la grande presse pour dénoncer ces chasses à l’homme où les gardes et, plus rarement, les gendarmes jouaient la même affreuse comédie : laisser les juifs se grouper et frapper, puis leur permettre de s’enfuir, quitte pour ces gardes ou ces gendarmes à s’empresser ensuite – scènes grotesques de pure composition – comme des nounous auprès des victimes.


A ceux qu’intéresse l’éternelle « question juive », qui personnellement ne me passionne guère, je recommande la lecture des écrits d’Hervé Ryssen. Pour ma part, j’ai concentré mon attention sur la religion de « l’Holocauste » ou de la « Shoa », une religion à prétention historique qui certes est d’origine juive mais qui règne par tout le monde occidental aussi bien chez les juifs que chez les goïm ou Gentils. Elle est en crise. Trop d’historiens ont fini par montrer le caractère fallacieux des allégations de ce prétendutribunal où, à Nuremberg, les vainqueurs coalisés se permettaient de juger un ennemi qu’ils avaient terrassé et qu’ils tenaient à leur merci dans les pires conditions. Cette religion s’est donné un caractère officiel : en bien des pays démocratiques, dont la France, ses allégations en matière d’histoire ont acquis force de loi.


Or, si le devoir d’un citoyen est de respecter la loi, il est aussi de lutter contre « la force injuste de la loi », c’est-à-dire la tyrannie. Notre devoir est donc celui de la Résistance à la plus gigantesque imposture des temps modernes même et surtout si celle-ci est protégée par les policiers, les gendarmes, les juges et les gardiens de prison.


Dans un proche avenir, il va être intéressant de voir à l’œuvre cette police et cette justice françaises, si actives quand il s’agit de s’en prendre à la liberté de recherche et d’expression d’intellectuels révisionnistes et si passives quand il faudrait interrompre les activités criminelles d’un voyou juif qui, en plus de tout, se paie la tête des policiers et des magistrats français.


Je suis au créneau, j’observe, je rendrai compte.


25 août, 2014

Last edited by alex revision; August 27th, 2014 at 08:44 AM.
 
Old August 31st, 2014 #7
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default



Complément du 30 août 2014 : un autre de mes voisins, restaurateur en ville, vient de me révéler que, dans la nuit du 16 août, voulant réintégrer son domicile, il en a été empêché par les policiers qui, armés, agités et prêts à tirer, lui ont intimé l’ordre de s’éloigner parce que son voisin Faurisson était extrêmement dangereux.

Il est à croire que ces policiers, d’abord rassemblés dans les locaux du commissariat de police de Vichy avant de partir en opération, n’y ont pas été mis au courant de ce que, depuis deux ans et cinq mois, me faisait impunément subir un mystificateur qui, déjà le 9 février 2013, avait monté un scénario rigoureusement identique à celui qu’il allait répéter le 16 août 2014.

S’ils avaient su cela, ils n’auraient pas été d’une telle nervosité. Mais peut-être de hautes autorités recherchaient-elles l’incident. Après tout, depuis une quarantaine d’années, à Vichy, ni les autorités policières ni la municipalité n’ont, sauf dans un cas, manifesté d’intérêt pour la sécurité d’un Faurisson.

Last edited by alex revision; August 31st, 2014 at 04:30 AM.
 
Old September 15th, 2014 #9
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Le Point apporte un soutien total à Dieudonné, Faurisson et Joe le Corbeau


Le magazine de Bernard-Henri Levy, Le Point, s’est illustré ce samedi 13 septembre par l’intermédiaire d’une de ses chroniqueuses, Sihem Souid, qui dénonce l’impuissance des services secrets français vis à vis du terroriste juif Ulcan, et apporte son soutien total aux victimes du psychopathe.





Dans sa chronique, la « journaliste » dénonce Grégory Chelli, alias Ulcan, comme une personne souffrant de troubles obsessionnels et agressifs qui, par ses actes, porte atteinte à la communauté juive dans son ensemble, à laquelle le psychopathe ferait une mauvaise publicité.

Rappelons tout de même à cette Sihem Souid, qui semble ne pas vraiment avoir enquêté en profondeur sur le sujet, que de trop nombreux juifs en France et en Israël se félicitent des harcèlements pervers d’Ulcan, comme en atteste le soutien de la majorité de la presse revendiqués sioniste, dont le plus probant : JSS News, qui relaie ses « exploits » de manière régulière, les commentaires de leurs visiteurs approuvant en masse les actes les plus délictueux.

Une simple recherche sur Internet suffit à corroborer nos propos :




Petit aperçu des commentaires bienveillants des juifs sionistes auxquels Ulcan porterait préjudice selon Le Point. Notez le dernier commentaire complètement ridicule qui affirme que les sionistes de BFM, entre autres, seraient antisionistes… de la folie paranoïaque pure !


Ensuite, cette « journaliste », elle même victime de menaces de mort de la part d’Ulcan, fait état des méthodes utilisées par ce pervers narcissique pour terroriser ses victimes :
  • Le « piratage » des sites Internet qui ne conviennent pas au tyran à kippa. Entendons-nous bien : Ulcan ne fait rien de lui-même ; les larbins de son site Violvocal se chargent, par le biais de services payants sur le Dark Net, d’envoyer des millions de requêtes sur les sites qu’ils ciblent afin d’engorger et au final de neutraliser le serveur qui les hébergent. Ce sont des attaques de type « DDOS », ou attaque par déni de service.
    Cette technique n’exige pas de compétences particulières, contrairement à ce qu’affirme Le Point, mais cela demande d’être alimenté en argent par des mécènes ou un État criminel tel qu’Israël, dont Chelli se targue d’être le défenseur.
  • La divulgation des données personnelles d’artistes, d’historiens ou de journalistes à un public inculte, endoctriné et faible d’esprit possédant un vocabulaire riche en jurons, potentiellement en mesure de commettre un crime afin d’obtenir les faveurs de leur demeuré de maître à penser. Un bon marqueur qui démontre le niveau catastrophique de ces domestiques analphabètes, sans repères identitaire ni spirituel.
  • Les menaces sur la famille du « mal-pensant ». En effet, le lâche Grégory Chelli sait appliquer les méthodes de la mafia sioniste avec zèle. Pour Dieudonné, Robert Faurisson, Joe le Corbeau ou encore Alain Soral, ces menaces sont devenues une routine propre à leur quotidien, mais pour ces « journalistes », c’est une nouveauté qu’ils ne pensaient jamais connaître, tant leur soumission au Système leur assure une tranquillité et une pérennité sociale et professionnelle, ce qui explique en partie leur silence et même leur complicité lorsque ce même Chelli menaçait nos familles et notre vie. C’est aussi un bon aperçu de ce que vivent les Palestiniens de manière bien plus probante sous le joug de cette même mafia, devant laquelle se prosterne l’ensemble de la classe politico-médiatique française.
Ma famille a fait partie de ces « dommages collatéraux » qui ne peuvent laisser personne indifférent.
Pourtant, l’indifférence était bien de mise lorsque les membres de la Dissidence sus-cités en étaient victimes, allant même jusqu’à mettre les méthodes du terroriste Chelli sur le même plan que des sketchs humoristiques de Dieudonné.
  • Les fausses déclaration de crimes auprès de la police, qui engendre l’intervention en urgence de celle-ci chez la victime, arme au poing, avec le risque, au-delà du trauma psychologique, que le « canular » prenne une tournure dramatique, comme cela s’est récemment produit aux États-Unis pour un cas similaire.
La « journaliste » s’étonne de l’impunité dont jouit l’hystérique mégalomane, allant même jusqu’à émettre des doutes sur d’éventuelles complicités entre le taré et l’appareil d’État français, qui faisait preuve de bien plus d’efficacité par le passé.
M. Chelli ne cache même plus son nom, les rumeurs vont bon train, déshonorant l’État français et donnant l’impression qu’il pourrait bénéficier de complicités policières au plus haut niveau de l’État.
Pour de tels affirmations, cette même presse nous qualifie quotidiennement de « conspirationnistes » ou de « complotistes délirants et paranoïaques ». Nous souhaitons donc la bienvenue au club à cette « journaliste » qui n’est plus très loin de rejoindre nos rang ! Germain Gaiffe Cohen, notre directeur de publication, se fera un plaisir de lui faire passer l’entretien préalable à son embauche.

Pour finir, Le Point affirme :
Je tiens aujourd’hui à apporter un soutien total aux personnes qui, comme moi, ont été les victimes de ce hacker qui se veut justicier.
Sihem Souid pour Le Point
Même si ce torchon ne nous cite pas, nous tenons à féliciter cette chroniqueuse qui en appelle à la liberté d’expression, et nous prenons acte de son soutien total qui risque de choquer son propriétaire BHL, le CRIF et la LICrA.

Nous souhaitons donc bonne chance pour la suite à cette journaliste courageuse qui ose braver le Système ; peu de personne issues de la presse mainstream ont osé jusqu’ici soutenir Faurisson, Dieudonné et Joe le Corbeau.
 
Old September 19th, 2014 #10
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Chelli: Important commentair​e du Pr Faurisson


Gregory Chelli, suite : http://www.panamza.com/170914-ulcan-caron : "[Gregory Chelli, dit Ulcan] provoque un malaise chez la mère d'Aymeric Caron"


Pendant un an et cinq mois je me suis plaint auprès du commissariat de police de Vichy du harcèlement exercé par le juif Gregory Chelli, alias Ulcan, contre ma personne et contre mes proches, en particulier contre ma
femme ainsi que contre l'un de mes fils et ses enfants. Mes plaintes n'ont eu aucun résultat.

Ajoutant foi aux inventions du voyou juif, à deux reprises la Brigade anticriminalité (BAC) a fait irruption à mon domicile en pleine nuit comme si j'étais un dangereux criminel. Elle aurait pu se tromper une fois, mais deux fois ?

Après tout, "Le Monde", journal oblique, ne m'a-t-il pas, depuis quarante ans, décrit comme un monstre ? A ses yeux je fais partie des "fortes têtes du mensonge" et des "gangsters de l'histoire" (5-6 juillet 1987, p. 31) ?

Toute la grande presse et tous les médias officiels lui ont emboîté le pas.

J'ai été accablé de tant de procès que je ne saurais en dire le nombre. Et j'ai subi dix agressions physiques dont pas un seul auteur n'a été arrêté.

Quand, en de rares occasions, j'ai appelé à mon secours soit les autorités universitaires, soit la force publique (en particulier les gardes du Palais de justice de Paris), je me suis vu expressément signifier qu'il n'était pas question pour elles de me prêter assistance alors que j'étais en danger de mort. En revanche, elles ont multiplié les égards à l'endroit des agresseurs juifs de l'Israélien Moshe Cohen avec lesquels elles collaboraient ouvertement.

Et puis voilà que soudain G. Chelli s'en est pris à des sites ou à des journaux certes transis de judéophilie mais qui estimaient qu'en Palestine les sionistes abusaient de leur force et, ce faisant, portaient tort à la réputation du peuple élu. Des antirévisionnistes ont alors goûté * un peu, très peu, dérisoirement peu * au traitement spécial jusqu'ici réservé à ces révisionnistes qui, paraît-il, assassinent les morts une seconde fois et qui, par le fait de contester l'existence des "chambres à gaz nazies", se permettent "des affirmations contraires aux bonnes moeurs et à l'ordre moral" (une magistrate française, dame Baluze-Frachet, dans un jugement rendu à Lyon le 27 juin 1979).

Grégory Chelli s'en est pris au journaliste Benoît Le Corre et, sur sa lancée, au père de ce dernier qui, du coup, a été pris d'une crise cardiaque et serait, aux dernières nouvelles, maintenu en coma artificiel. A son tour, la mère d'un autre journaliste, Aymeric Caron, aurait eu, elle aussi, un malaise.

L'infarctus d'un Faurisson et les nombreuses séquelles de ses blessures doivent être passées sous silence mais tel ne saurait être le cas des "bonnes personnes".

Il est possible qu'en conséquence la police française s'occupe enfin de Grégory Chelli. Il est probable qu'elle le fera avec d'infinies mitaines. Il ne s'agit pas de contrarier une "communauté" (sic) dont le premier souci est de ne porter atteinte ni directement ni indirectement à l'un des plus carabinés mensonges de toute l'histoire des hommes : celui du prétendu génocide juif (remarquable par le nombre des miraculés qu'il a produits), des prétendues chambres à gaz (magiques par le fait qu'on n'en a vu aucune, fût-ce à l'état de ruines) et des six millions de victimes (chiffre d'autant moins soupçonnable qu'on le trouvait déjà dans la presse juive américaine bien avant 1900 sous la forme : "En ce moment six millions de nos frères sont en train de mourir en Europe. Aboulez vos dollars. Nous transmettrons").

Fric, mensonge and C° ! Violences, guerres et croisades. Et puis vengeance à perpétuité.

Qu'on n'aille pas compter sur moi pour me laisser intimider.

Et cela d'autant plus que le Grand Mensonge de l'Holocauste, dans ces derniers temps, fait eau de toutes parts.

Bien à vous. RF
 
Old September 24th, 2014 #11
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Un nouveau complément à l'affaire Gregory Chelli

Voyez : http://www.egaliteetreconciliation.f...ise-28045.html

Puis, ne manquez pas les 12 commentaires et les 44 commentaires préalables à ces 12 commentaires. Ceux qui portent sur l'étrange comportement de la police sont parfois intéressants.

Bien à vous. RF
 
Old September 26th, 2014 #12
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Enfumage le 25 septembre et entubage le 28 septembre


1) Enfumage sur France 2. Ce soir, jeudi 25 septembre 2014, à 22h25. Durée : 65 minutes. Complément d'enquête. Présentation parNicolas Poincaré (ni franc du collier). "Juifs de France : ont-ils raison d'avoir peur ?" Il paraît qu'on y verra et entendra Gregory Chelli dont les activités criminelles ont pu, depuis au moins deux ans et demi, s'exercer librement sans que les autorités françaises se décident à les réprimer malgré les plaintes de victimes françaises. Voyez sur cette émission :

http://jssnews.com/2014/09/24/jeudi-...ifs-de-france/


2) Entubage par France 5. Dimanche 28 à 22h25. Durée : 52 minutes. Documenteur sur "Les Faussaires de l'histoire" par Michaël Prazan et Valérie Igounet (alias Zigounette). Lisez sur cette émission :

a) Olivier Thomas, "Décrypter la haine", L'Histoire (Michel Winock), septembre 2014, p. 34 ;

b) Christine Rousseau, "Les Faussaires de l'histoire", Le Monde, journal oblique, complément Télévisions, 21-22 septembre 2014, p. 11.

N'allez surtout pas imaginer qu'en France les juifs ont tout loisir et tout pouvoir de nous faire entendre leur voix.

C'est au contraire l'antisémitisme qui chez nous s'exprime en toute liberté. Lisez sur ce sujet :

a) Michel Golberg, L'Antisémitisme en toute liberté, Editions Bords de l'eau, 2014, 192 p., 18 € ;

b) Nathalie Brafman, "Les 'préjugés' et la 'liberté artistique' ", Le Monde, journal oblique, 24 septembre 2014, p. 19.

Michel Goldberg, maître de conférences en biochimie à l'Université de La Rochelle. Il ne manque pas de shutzpah.

Bien à vous. RF




Affaire Gregory Chelli (suite) (26 septembre 2014)


1) Pendant deux ans et cinq mois, j'ai multiplié les plaintes contre les agissements de Gregory Chelli, citoyen frano-israélien. En vain.

La police a refusé d'agir. Policiers, magistrats, autorités municipales et médias se sont retrouvés d'accord pour observer un total et scandaleux silence. Ce silence a été si remarquablement préservé qu'au sein même de l'appareil policier une formation de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui a surgi en pleine nuit à notre domicile le 16 août 2014 ignorait que la même BAC, dans une autre formation, était déjà intervenue en pleine nuit à mon domicile le 9 février 2013.

Dans les deux cas, l'individu, résidant en Israël, s'était ainsi joué de la police française. Il s'était livré à un jeu dangereux pour ma personne, pour les miens, pour mes voisins et coûteux pour le contribuable français.

Mais du jour où l'individu s'est avisé, dans ces derniers temps, de s'en prendre à des journalistes de la presse bien-pensante ou de la télévision officielle, tout a commencé de changer. Là Le Monde et Le Nouvel Observateur sont sortis de leur silence.

Aux toutes dernières nouvelles, voyez https://fr.news.yahoo.com/nouvelle-p...104100692.html

et <Regardez, Ulcan va faire tomber Arrêt sur images pour la caméra de France 2 - Le nouvel Observateur> ;


2) Par ailleurs, j'apprends de source sûre qu'une demande de coopération internationale, déposée par la France, est en cours. L'individu déclare qu'il ne pense pas que l'Etat d'Israël livrera à quiconque un juif qui s'en prend à des "antisémites".

Bien à vous. RF


PS : La prétendue découverte archéologique d'une ou de plusieurs chambres à gaz homicides à Sobibor est si manifestement une grossière imposture que Le Monde en sa version papier n'en parle toujours pas.
 
Old September 27th, 2014 #13
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

La honte : France 2 transforme Ulcan en « star du net »

Découvrez les dessous d’un reportage hollywoodien réalisé avec l’argent public et dédié au cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli.

« Combattant 2.0, activiste juif, star du net » : tels sont les sympathiques qualificatifs attribués à Ulcan par France 2.

Jeudi soir, devant son écran de télévision, il fallait se pincer pour saisir la réalité de ce qui se déroulait : une chaîne du Service public a diffusé un reportage complaisant envers un extrémiste identitaire coupable de plusieurs crimes et délits (menaces de mort, piratage de sites, usurpation d’identité et de titres de fonctionnaires, injures racistes, etc…).

Son « nom de scène » comme le narre avec désinvolture la voix-off du reportage ? Ulcan. Dans la vie civile, Grégory Chelli, Franco-Israélien de 32 ans, ex-membre délinquant de la Ligue de Défense Juive (représenté en justice par Gilles-William Goldnadel, co-directeur du CRIF), originaire du XVIe arrondissement de Paris et désormais réfugié à Ashdod, en Israël.

Pseudo-hacker, authentique cybercriminel

La semaine dernière, Panamza avait déjà évoqué son cas en publiant la vidéo de ses forfaits relatifs à la famille du journaliste Aymeric Caron. Le groupe France Télévisions était d’ailleurs intervenu systématiquement auprès de chaque plateforme vidéo (YouTube, Dailymotion et même l’américaine Veoh) pour faire retirer le document qui trouvera finalement un abri auprès du site russe Vk.

Étrange constat : à en croire le reportage diffusé hier soir dans l’émission Complément d’enquête, France 2 continue de protéger tacitement Ulcan.

À lire en entier sur Panamza
 
Old October 2nd, 2014 #14
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Affaire Chelli (courriel de Robert Faurisson)


A Monsieur le Commissaire de police, 35 AVENUE VICTORIA, 03200 VICHY,
mercredi 1er octobre 2014


Monsieur le Commissaire,

Ainsi que j'ai eu l'honneur de vous le préciser au téléphone, je tiens particulièrement à ce que le Commissariat de Vichy détienne dans ses archives la trace des multiples plaintes que, depuis le 7 mars 2012, j'ai déposées contre le juif franco-israélien Gregory Chelli qui, au vu et au su des autorités judiciaires ou policières de notre pays, a pu en toute impunité multiplier les voies de fait les plus graves contre ma personne, contre ma femme, contre mon fils aîné (demeurant ailleurs qu'à Vichy) et contre Alain Soral et sa famille ainsi peut-être que d'autres personnes qu'il tientpour criminelles parce qu'elles partagent ou partageraient mes convictions révisionnistes.


Pendant deux ans et demi les autorités judiciaires ou policières m'ont répondu par le silence. Et pourtant l'individu s'est joué de la Brigade anti-criminalité, à deux reprises dans mon seul cas. Si le commissariat l'avait dûment avertie du contenu de ma plainte à la suite de sa première opération en pleine nuit devant notre domicile, jamais la BAC ne se serait laissée prendre au jeu une seconde fois.


Dans toute cette affaire, s'est vérifié ce que j'ai trop souvent constaté soit à Lyon, soit à Paris, en particulier au Palais de justice de Paris, lorsque des troupes juives sont venues régler leurs comptes aux révisionnistes : la police ferme les yeux et les oreilles et parfois collabore avec de soi-disant groupes d'auto-défense juifs (voyez ce que je vous ai dit, par ailleurs, d'une révélation faite sur le sujet par Mme Françoise Castro, l'ancienne épouse de Laurent Fabius).


Quant, tout récemment, à la suite de votre nomination à Vichy, vous avez bien voulu m'accorder un entretien, j'ai noté avec quelle attention vous paraissiez prendre conscience de ce que cette affaire risquait de connaître des suites dramatiques.


Je vous ai notamment dit que la santé de ma femme ne résisterait probablement pas à une troisième intervention de la BAC provoquant en pleine nuit l'affolement des voisins.


Les médias "officiels" ont observé, eux aussi, le silence sur cette forme de terrorisme juif.


Ils ont même tout fait pour susciter la haine contre les révisionnistes et provoquer la violence à leur encontre. Jusqu'au jour où les horreurs perpétrées à Gaza par les juifs de l'Etat d'Israël ont fini par émouvoir Le Monde, Libération,Le Nouvel Observateur ou Rue89.


Du coup G. Chelli a commencé à leur prodiguer un peu, seulement un peu, du traitement que jusque-là il réservait aux révisionnistes. Il s'en est pris, par exemple, au journaliste Benoît Le Corre de Rue89. Le hasard veut qu'un jour le père de ce dernier décroche le téléphone. Mal lui en a pris. Il a dû entendre ce que les Faurisson ont maintes fois entendu de la bouche du juif Chelli. Il a été frappé d'un infarctus.


Il a fallu l'hospitaliser et le mettre en état de coma artificiel.


La suite, qui date d'hier mais que je n'ai apprise que ce soir grâce à un courriel de l'historien Paul-Eric Blanrue, je vous l'ai annoncée au téléphone : le père du journaliste est mort.


Vous trouverez tout renseignement utile aux adresses ci-dessous.


Veuillez recevoir, je vous prie, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.


Robert Faurisson


1) Panamza
UN HOMME HARCELÉ PAR ULCAN EST DÉCÉDÉ.
Mercredi 1er octobre, en milieu d'après-midi, Rue89 a annoncé la mort -survenue hier matin- du père du journaliste Benoît Le Corre {http://panamza.com/akl}.

L'homme était plongé dans un coma artificiel à la suite d'un infarctus occasionné après deux appels malveillants commis par le cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan. Ce dernier voulait se venger ainsi d'un article rédigé par Benoît Le Corre à son propos.

Rappel : Panamza avait récemment évoqué cette affaire dans deux articles, l'un consacré au reportage problématique de France 2 sur Ulcan et l'autre relatif à l'étrange volonté de France 2 d'occulter la gravité de ses méfaits à l'encontre de la famille du journaliste Aymeric Caron.

Aspect capital à suivre dans les prochains jours : la réaction des autorités françaises et des représentants de la communauté juive vis-à-vis de ce drame. Réfugié en Israël, Ulcan a toujours affirmé -sur son chat en ligne- avoir agi de la sorte en raison de son militantisme en faveur de la cause juive et sioniste.

Détail significatif: depuis 2009, l'avocat de Grégory Chelli est Gilles-William Goldnadel, secrétaire national de l'UMP et co-directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France.

D'autres informations inédites à propos d'Ulcan seront très prochainement divulguées par Panamza.

2)http://www.arretsurimages.net/breves/2014-10-01/Affaire-Ulcan-deces-du-pere-du-journaliste-de-Rue89-id18017

3)http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/01/deces-pere-journaliste-rue89-harcele-pseudo-hacker-franco-israelien-255207

 
Old October 3rd, 2014 #15
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Affaire Chelli (courriel de Robert Faurisson) (2)


A Monsieur le Commissaire de police, 35 AVENUE VICTORIA, 03200 VICHY,
jeudi 2 octobre 2014

Monsieur le Commissaire,

Je vous demanderais de bien vouloir ajouter, dans ma plainte contre Gregory Chelli, le présent courriel à celui que je vous ai envoyé hier. Il tient en six points que je fais suivre d'une conclusion et d'un avis personnel.


1) Après avoir, en un premier temps, provoqué la mort du père du journaliste Benoît Le Corre, G. Chelli, en un second temps, a téléphoné au fils éploré pour mieux s'en gausser. Il lui a proposé un match de boxe qui, médiatisé, ne manquerait pas de leur rapporter à tous deux beaucoup d'argent (sic) :




2) Pierre Haski,juif et fondateur de Rue89, appelle à la retenue : il déclare sur les ondes de RMC : " Les autorités israéliennes ne bougent pas. Il y a des dizaines de plaintes.... Je suis en colère. Si Israël ne répond pas à cette demande, ne prend pas la mesure de la gravité de ce qui se passe, il y a un moment où il faudra parler de complicité" :


Ulcan : "complicité" israélienne ? (Haski/Rue89) - Arrêt sur images


3) Le Monde papier ne s'est toujours pas décidé à évoquer l'affaire ; en revanche, Le Monde.fr s'y attarde et il convient de lire, en plus de son article proprement dit, les deux articles auxquels il renvoie (voy. "Lire" et "Lire aussi"):


Mort du père d'un journaliste de Rue89, harcelé par un hacker


4) Le Parisien apporte sa contribution :


Décès du père d&#039;un journaliste de Rue89 harcelé par le hacker Ulcan


5) Panamza, à son habitude, reste particulièrement attentif à l'affaire :


Le Clan des Vénitiens: Une info exclusive de Panamza : L'UN DES POLICIERS CHARGÉS DE TRAITER L'AFFAIRE ULCAN EST UN MILITANT ULTRA-SIONISTE PROCHE DE MARINE LE PEN!


6) Je n'ai pas encore trouvé le temps de le vérifier mais il semble que, ce matin, sur RMC, au cours de l'émission de Jean-Jacques Bourdin, l'affaire Chelli et mon nom auraient été évoqués et un auditeur particulièrement averti serait intervenu dans la discussion.



Conclusion à ce jour, suivie de mon avis

L'affaire Grégory Chelli a pris son envol. A lire les commentaires dont s'accompagnent les textes, nombre de lecteurs sont particulièrement indignés par le comportement de la police et de la justice françaises dans cette affaire.


A mon avis, cette affaire permet une plongée non seulement dans la psyché d'un Gregory Chelli mais dans le comportement de toute une frange de l'activisme juif. On y retrouve tous les éléments d'une longue tradition historique observée par ce groupe : arrogance, menaces, terreur, diffamation, injures, collaboration assurée de la police et de la justice du pays concerné ainsi que des médias, inventions vicieuses dans le but de nuire, cynisme, argent, toujours plus d'argent, plaintes, larmes, gémissements, mensonges étourdissants à vous couper le souffle, appels aux guerres, aux croisades, aux expéditions punitives, boycott, délation, procès perpétuels, cinéma perpétuel, télévision perpétuelle, nombrilisme, orgueil, coloniser, soumettre, voler, duper, tricher. A la fin, se plaindre de n'être aimé en aucun pays, en aucun temps, en aucun régime politique !


Tels sont les éléments qui caractérisent l'activisme judéo-juif de Gregory Chelli d'Ashod et de ses pareils. Quant aux juifs qui appellent à la retenue, ils sont, eux aussi, inquiets de cette HYSTERIE. Or, cette hystérie, nous n'avons pas même le droit de la décrire ! La France fait partie des pays qui, sous la pression de groupes représentatifs, se sont dotés de lois spéciales qui nous interdisent de manifester notre désarroi, notre fatigue, notre dégoût !


Veuillez recevoir, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.


Robert Faurisson
 
Old October 4th, 2014 #16
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

03.10.2014

Un policier chargé du dossier Ulcan est "l'ami" de son avocat : l'ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. Révélations.

http://www.panamza.com/031014-ulcan-israel-connexion
 
Old October 5th, 2014 #17
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Affaire Chelli (suite : 5 octobre 2014)


http://www.panamza.com/041014-ulcan-le-corre-appel


Obligation morale pour tous d'entendre les propos tenus au téléphone par le juif Chelli à la mère et au père du journaliste Le Corre de Rue89.

Cette fois-ci, enfin, les propos ne sont plus censurés. La presseofficielle s'est déshonorée en gardant un silence total sur ce que j'ai subi durant deux ans et cinq mois du fait de ce juif et, quand elle s'est décidée à en traiter, elle a outrageusement censuré ou minimisé la réalité des FAITS.

N'allez pas prétendre que Chelli est seulement un excité ou un fou.

En quarante ans, j'ai eu affaire à mille Chelli par qui je n'ai cessé d'être insulté, outragé, vilipendé ou physiquement attaqué.

Quant à la police et à la justice françaises, elles ont jusqu'à ces derniers temps employé toute leur énergie à m'accabler de perquisitions, de gardes à vue, de condamnations iniques et se sont compromises avec des ligues de défense juives.

Nombre d'autres révisionnistes, en France et en d'autres pays du monde occidental, ont connu des épreuves bien pires que les miennes.

Et cela sans que les criminels aient eu besoin d'organiser le moindre complot. Quand on détient le pouvoir et qu'on a les moyens de faire peur, on n'a nul besoin de complots.

"La rage de mentir et de croire s'attrape comme la gale" : voilà qui suffit.


Merci à ceux qui, en nombre croissant, surtout dans la jeunesse, me disent leur sympathie.


Robert Faurisson, le 5 octobre 2014
 
Old October 26th, 2014 #18
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Affaire Ulcan, le grand bluff : Israël se moque de la France


Protection mafieuse de l’axe Paris-Tel Aviv. Menaces de mort, piratages informatiques, usurpations d’identité : l’ambassade d’Israël s’est contentée d’un bref communiqué laconique au sujet du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli. Décryptage.

Daniel Schneidermann ne manque pas d’humour.

Le site dont il assure la responsabilité éditoriale, Arrêt sur images, a publié vendredi un article au titre presque cocasse :




L’info? Le communiqué minimaliste de l’ambassade d’Israël à Paris à propos de l’un de ses ressortissants, réfugié dans le quartier cossu Youd Alef d’Ashdod.


 
Old June 21st, 2015 #19
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Privilège communautaire dans l’affaire Ulcan

Robert Faurisson et Alain Soral ne figurent pas dans la liste officielle des victimes...

Ulcan est-il de retour ? Denis Sieffert, Pierre Haski et Daniel Schneidermann ont vu débarquer chez eux, entre mardi et jeudi, une armada de policiers alertée par les appels téléphoniques du hacker sioniste. L’affaire, largement relayée et commentée par les médias, fait silence sur les précédentes agressions concernant les familles d’Alain Soral et Robert Faurisson. Une question d’appartenance communautaire ?

Le Monde, Mediapart, L’Express, Les Échos… autant de rédactions nationales qui, parmi bien d’autres, n’ont cessé de relayer sur la toile les mésaventures des trois dernières victimes de canulars téléphoniques attribués à Ulcan, le cybercriminel sioniste. Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, Denis Sieffert, directeur de la publication de Politis, avait en effet été réveillé par la police et les locaux de son journal avaient été dévastés par l’intervention d’un autre groupe armé de la police. Dans le même temps, Pierre Haski, cofondateur du pure-player Rue 89, avait vu débarquer chez lui le SAMU, les pompiers et la police ; contrôle nocturne instillé par un canular similaire. Une agression groupée puisque la veille, le fondateur d’Arrêt sur images, Daniel Schneidermann, avait lui aussi été victime du même procédé.

Après avoir offert une tribune aux trois journalistes, les médias semblaient avoir enfin pris le dossier Ulcan à bras le corps en dressant une liste malheureusement non-exhaustive des victimes du hacker franco-israélien. Ont été évoqués tour à tour les noms de Pierre Stambul, membre du bureau national de l’Union juive française pour la paix (UJFP), Stéphane Richard, PDG d’Orange, Jean-Claude Lefort, ex-président de l’association France-Palestine Solidarité, ou encore du journaliste de Rue 89, Benoit Le Corre, première victime réellement médiatisée (dont le père était décédé d’une attaque au cœur suite à un canular d’Ulcan). Pour autant, aucune mention n’a été faite des agressions téléphoniques subies par Hicham Hamza, fondateur du média indépendant Panamza, en février 2015, par Robert Faurisson en août 2014 ou par la famille d’Alain Soral en septembre 2014. Oubli involontaire ? Pas si sûr.

Et pour cause, les dernières victimes du hacker font partie intégrante du système médiatique français et jouissent du suprême privilège d’être membres de la communauté qui y est la mieux représentée. Dès lors, leurs timides prises de positions pro-palestiniennes n’auront pas entamé l’engouement affiché de la caste médiatique à s’épancher sur les déboires de leurs confrères.

Nommée « swatting », la technique de harcèlement téléphonique rappelle précisément le mode opératoire du hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias « Ulcan », tristement célèbre pour ses agressions verbales malsaines auxquelles il a dédié un site web crée en 2011 (violvocal) et dont se gargarise un petit groupe de fanatiques.

Réfugié à Ashdod (Israël), Ulcan jouit pour le moment d’une impunité effrayante, malgré les nombreuses plaintes déposées à son encontre. En l’absence de traité d’extradition entre la France et Israël, seule une prise en main virile et concertée du dossier dans les deux pays pourrait inquiéter le hacker. « Il est grand temps que le ministère de l’Intérieur s’exprime sur ces affaires », s’est d’ailleurs insurgé récemment Denis Sieffert dans les colonnes du journal Le Monde. Et le directeur de Politis de pointer du doigt « des complicités qui apparaissent de plus en plus évidentes ». Alors qu’Ulcan, ancien membre de la LDJ condamné en 2009 à quatre mois de prison avec sursis, sévit depuis déjà plusieurs années, le ministre de l’Intérieur a soudainement prêté une oreille attentive à ses dernières victimes. Bernard Cazeneuve recevra dans son bureau les trois journalistes dès mardi prochain. Aux dernières nouvelles, il semblerait que Robert Faurisson et la famille d’Alain Soral n’aient pas été conviés.


http://www.egaliteetreconciliation.f...can-33545.html
 
Old June 19th, 2019 #20
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Canular mortel : le hacker franco-israélien Ulcan sera jugé aux assises

18/06/2019

La justice française a ordonné mardi le renvoi aux assises du hacker franco-israélien Ulcan, accusé d’avoir causé la mort d’un homme par un de ses canulars téléphoniques extrêmes à l’été 2014.


Installé en Israël, le hacker de 36 ans, de son vrai nom Grégory Chelli, est visé depuis juillet 2015 par une demande d’extradition.


Le juge d’instruction parisien le tient responsable de la mort du père d’un journaliste, décédé des suites d’une crise cardiaque après une opération de police d’envergure déclenchée par un canular en représailles à un article du fils sur Ulcan.


Le 29 juillet et le 1er août 2014, le trentenaire, déjà connu pour les canulars poussés à l’extrême de son site <ViolVocal>, avait ciblé à deux reprises les parents d’un journaliste de Rue89, Benoît Le Corre.


Piratant leur ligne téléphonique, l’activiste leur avait d’abord fait croire à la mort de leur fils. Puis il s’était ensuite fait passer auprès des forces de l’ordre pour un homme retranché qui avait tué sa femme et son bébé et avait donné l’adresse des parents du journaliste.


Une vingtaine de policiers avaient cerné la maison à 4h30 du matin.


Quatre jours plus tard, le père du journaliste était victime d’un infarctus, avant de décéder un mois et demi après.


« Il est fantaisiste de considérer que ces faits auraient conduit à la mort, aucune expertise loyale ne peut le confirmer », a réagi l’avocat du hacker, Me Gilles-William Goldnadel, qui dénonce une procédure à charge et non-contradictoire.


« Je suis très choqué par la lâcheté du bonhomme, il se présente comme un héraut de la cause israélienne et il n’est pas capable de se confronter aux gens qui l’accusent », a réagi Me Antoine Comte, avocat de la famille Le Corre.


Dans une procédure parallèle, pour le piratage de plusieurs médias, Ulcan, installé en Israël depuis le 31 décembre 2013, avait pu être interrogé sur place par les enquêteurs français en juillet 2015.


Le juge ordonne également que cet ancien membre de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupuscule de jeunes sionistes radicaux, soit jugé pour ses autres canulars.



Ceux-ci avaient ciblé un policier et plusieurs journalistes tels qu’Aymeric Caron et le directeur de Rue89, Pierre Haski.


Ce dernier avait été aussi victime d’une mise en scène déclenchant l’intervention des forces de l’ordre le 8 août 2014 à Paris.

https://www.republicain-lorrain.fr/f...ge-aux-assises


Silence radio dans cet article du Républicain lorrain sur le fait que le Professeur Faurisson et sa famille ont été les principales victimes du terroriste juif qui sera jugé aux Assises.

Lire le témoignage du Professeur Faurisson sur le lien ci-dessous :

http://robertfaurisson.blogspot.com/...ias-ulcan.html
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 02:39 AM.
Page generated in 1.99886 seconds.